Olympe

Commerce
Centre Val de Loire, Veigné
Talents BGE
Emma Adjadj a décidé de porter un projet de e-commerce sur un sujet délicat afin de briser les tabous sur le plaisir féminin, tout en souhaitant aborder la notion de conseils et de préventions via un blog dédié.

La sexualité positive, le bien-être et l’indépendance sexuelle sont les valeurs d’Olympe.

Résolument féministe, la notion de sororité est au cœur du projet afin de mettre en avant des formes d’expressions érotique diversifiées dans le but de proposer des expériences sexuelles safe et enrichissantes. En plus du blog, elle propose des questionnaires pour trouver les produits adaptés à ses besoins et la possibilité de télécharger des livrets numériques pour mieux s’informer.

Olympe c’est des produits naturels, français et adaptés à toutes les femmes, de tous les âges :

• Des jouets
  • Des produits bien-être
  • Des jeux, des expériences et des livres
  • Un blog et des contenus interactifs

Des produits qui permettent de trouver ce dont on a besoin à toutes les étapes de sa vie : découverte de soi, règles, enceinte, post-partum, ménopause, dyspareunies

Très proactive, Emma s’est beaucoup investie et a travaillé sans relâche sa communication et sa prospection via un club d’entrepreneuses, des festivals, des évènements privés, des marchés. Elle est également présente dans des pop-up stores ou des soirées privées dans lesquelles elle propose des ateliers talks sur différentes thématiques de la sexualité.

Le fait d’entreprendre seule, son jeune âge et le fait d’être une femme cheffe d’entreprise, ne lui a jamais fait peur et n’a jamais été un frein dans la réalisation de son projet.

Tout le travail réalisé par Emma lors de la structuration de projet (via le Programme Régional de Formation au sein de la BGE) a été couronné de succès.

En plus de ses responsabilités d’entrepreneuse Emma est bénévole au Planning Familiale, ce qui lui permet de partager son expérience et ses connaissances sur la sexualité, mais également de se former et d’être utile.

Je souhaite créer un lieu qui met en avant des formes d’expressions érotiques diversifiées afin de proposer des expériences sexuelles safe et enrichissantes.

Un Talent BGE accompagné par BGE Berry-Touraine