CT Express

Gaëtan CORCORAL

Service
Nouvelle-Aquitaine, Ussac
Talents BGE
Optimiser & digitaliser le transport

S’il y a un secteur qui ne connaît pas la crise c’est bien celui des expéditions de colis. Ils s’en sont échangés plus de 100 milliards dans le monde en 2020. Un chiffre qui continuera à augmenter en 2021 avec l’explosion du e-commerce. Sensibilisé à l’importance stratégique du transport pour les entreprises, Gaëtan et ses associés ont créé en septembre 2020 un cabinet de conseil en optimisation et digitalisation des flux.

L’objectif de cet ancien salarié de DHL ; permettre aux sociétés, de la PME à la multinationale, d’optimiser durablement leur transport et d’assurer une digitalisation performante de ce secteur. Un vecteur de compétitivité et de différenciation important pour ces entreprises afin de répondre à une demande toujours plus pressante en B to B comme en B to C.

Composé de 3 salariés détenant chacun une part du capital, le cabinet se situe donc sur un secteur porteur. Il cible une très large typologie de clients et offre une gamme de services variée, visant à l’accompagnement dans la conduite du changement.

 

« Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va. » Sénèque.