Annagram Epicerie

Emeric et Mathilde MARCIA

Commerce
Pays de la Loire, Le Mans
Talents BGE
L’aventure entrepreneuriale et écolo en famille

Le rêve et l’entrepreneuriat font souvent bon ménage. Alors quand Mathilde, rêveuse compulsive attachée au contact humain, rencontre Emeric, entrepreneur dans l’âme et adepte du zéro déchet, l’idée d’ouvrir un commerce vrac ne fait pas long feu. Ni une ni deux, ils quittent leur emploi respectif, se forment et lancent une campagne de crowdfunding largement réussie pour ouvrir en août 2020 Annagram au cœur du Mans.

Dans cette épicerie, on y trouve du bio, du vrac… Mais surtout du local ! Dès qu’il est possible de trouver un produit au Mans ou dans ses alentours, Mathilde et Emeric mettent un point d’honneur à le proposer. Produits secs, fruits et légumes, produits frais mais aussi produits d’hygiène et d’entretien ainsi que des accessoires Zéro Déchet, vous retrouvez tout chez Annagram !

Pour l’avenir, le couple aimerait ouvrir une seconde boutique, pour continuer de proposer à un maximum de personnes l’accès à une consommation responsable et à des produits de qualité.

Mathilde et Emeric : mariés et parents de deux filles de 9 et 4 ans. Soucieux de notre santé et de l’environnement, nous avons cherché à mieux consommer au quotidien.
Vidéo Talents Annagram - Le Mans