Vivre en Morvan

Bourgogne Franche-Comté, Anost
Talents BGE
D’Air France à dirigeant d’une société immobilière : l’envol réussi de Charles

Après 10 ans dans les airs en tant que personnel naviguant à Air France, Charles prend un nouvel envol comme… agent immobilier dans le Morvan. Une reconversion inattendue qui s’explique par sa volonté de contribuer à la restauration du patrimoine immobilier. Il favorise aussi l’installation de familles et entreprises pour faire vivre l’économie, la vie culturelle et associative dans sa région d’origine.

Ayant travaillé en tant que salarié dans une agence immobilière, il se rend rapidement compte des spécificités locales du marché dans le Morvan et décide de s’y implanter.

Le Morvandiau se lance en septembre 2020 en pleine zone de turbulences du fait de la situation sanitaire qui l’empêche d’exercer normalement son activité. Pourtant il effectue déjà ses premières ventes et compte bien convaincre de nouveaux habitants séduits par le cadre de vie de ce parc naturel régional.

Nous souhaitons contribuer à la restauration du patrimoine immobilier en favorisant l’installation de familles et entreprises pour faire vivre l’économie, la vie culturelle et associative, pour toujours mieux vivre en Morvan.