Oya Yoga

Commerce
Occitanie, Toulouse
Talents BGE
Entreprendre c’est avoir de la souplesse et le sens de l’équilibre. Des qualités encore plus présentes pour Balkis.

La Toulousaine a créé OYA YOGA la première marque française proposant des équipements pour pratiquer yoga et pilates aérien ainsi que du hamac dansé.

On retrouve sur ce site e-commerce des tissus pour yoga aérien, des portiques et tous les outils nécessaires pour voltiger.

Des équipements certifiés et minimalistes, à destination des professionnels comme des particuliers.

De plus, l’entrepreneure a créé une plateforme d’apprentissage Oya Live Studio regroupant plusieurs professeurs certifiés pour accompagner les adeptes dans leur progression.

Pour pouvoir mettre en ligne son site en avril 2021, Balkis s’est appuyée sur son expérience professionnelle de 6 ans comme développeuse progiciels et cheffe de projet digital ainsi que sur sa passion pour le yoga. Son ambition est de créer une marque référence dans le monde aérien francophone.

Un marché de niche qu’elle a su conquérir en peu de temps, en témoigne les 3000 visiteurs uniques mensuels sur son site internet et le nombre de commandes en constante augmentation.

Zen et déterminée, Balkis est prête à atteindre les sommets.

Talent BGE accompagnée par BGE Haute-Garonne