MAÏA-KO

Caroline BALY

Commerce
Centre Val de Loire, Droue sur Drouette
Talents BGE
La jeune pousse du jardinage en pleine croissance

Alors que les ventes de produits de jardinage sont en pleine croissance, MAÏA-KO tombe à pic ! Cette jeune pousse lancée par Caroline, ingénieure en biologie, propose des produits à base de plantes bio prêts à l’emploi pour entretenir potager, jardin d’ornement et plantes d’intérieur. Enfin une alternative naturelle, durable et facile à utiliser pour les jardiniers amateurs ! Son tout premier produit “Ortie, Bardane & Pissenlit”, dédié à stimuler la croissance du végétal, a fait l’objet d’une campagne de prévente sur la plateforme de crowfunding MiiMOSA et a récolté plus de 200 préventes sur un objectif de 150.

Un succès qui a permis à l’eurélienne d’adoption de développer deux autres produits à base de plantes bio et en circuit-court, disponibles sur son site internet maia-ko.fr. Deux nouveautés devraient également voir le jour en septembre.

 

J’ai longtemps cherché des produits qui soient à la fois naturels, efficaces, durables et faciles à utiliser pour entretenir mon jardin et mes plantes d’intérieur… et je ne les ai pas trouvés. C’est ainsi qu’est né Maïa-ko !