Le Fair Play

Faouzi SIDI AHMED

Commerce
Occitanie, Castelnaudary
Talents BGE
Le Fair Play, le strike gagnant de Faouzi

Dans sa salle de bowling récemment ouverte, Faouzi regarde les strikes s’enchaîner. Cet ancien coordinateur jeunesse dans un Quartier Prioritaire de la Politique de la Ville à Toulouse a fait un choix gagnant en installant son espace de loisirs où l’offre n’est que parcellaire.

Très vite après son ouverture en février 2020, la clientèle est déjà là. Tous profitent de ce lieu familial et chaleureux proposant trois billards, une salle de jeux, d’un espace d’animation et un bar/snack.

Si la crise sanitaire l’oblige à stopper son activité, il fait preuve d’une grande capacité d’adaptation. Il tire profit de cet arrêt en aménageant l’extérieur pour ainsi élargir l’offre.

Résultat, malgré le petit nombre de jours d’ouverture, le chiffre d’affaires prévisionnel a été atteint. Sa trésorerie positive, lui permet d’envisager de nombreux projets avec des embauches à la clé.

« Ma motivation est issue de mon expérience professionnelle dans l’animation. J’ai envie de développer mon entreprise, d’être indépendant et libre. J’ai le goût d'entreprendre et le désir d'affronter de nouveaux défis, de rêver, tout en me fixant des objectifs réalisables pour avancer encore et encore. »