Evo Bike Motors

Damien-Loïc HOAREAU & Julien LEBON

Service
La Réunion, Sainte-Clotilde
Talents BGE
Les cyclistes en route pour gravir les sommets de l’entrepreneuriat

Damien-Loïc et Julien ont une mission ; redonner une seconde vie à votre ancien vélo rouillé en le transformant en un vélo électrique. Manuels, issus des métiers de l’artisanat, les deux réunionnais, passionnés de deux-roues, pratiquaient déjà la transformation de vélos. Ils ont souhaité pédaler ensemble et ont donc lancé leur activité en juillet 2020.

Outre la vente-installation de kits électriques sur vélos, ils fournissent à leurs clients la maintenance et la réparation de leurs cycles ainsi que la fabrication de batteries lithium sur-mesure. Des prestations qu’ils sont parmi les premiers à fournir sur l’île où la demande est réelle et le secteur en plein essor.

En favorisant le réemploi, la réparation et le recyclage, leurs actions s’inscrivent dans le cadre de la préservation de l’environnement.

Avec Damien-Loïc et Julien, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas recommencer à pédaler !

Evo Bikes Motor n’en est qu’à ses débuts. Nous avons plein d’autres projets à réaliser. Nous souhaitons par notre participation à ce concours mettre en lumière notre savoir-faire afin de donner plus de visibilité à notre activité.