Da Titcha

Anice ABBOUD

Art
Bretagne, Rennes
Talents BGE
Le rappeur coach de talent

Casquette sur la tête, ambiance culture urbaine, caméra allumée et hip hop, Anice devient Da Titcha, (comprendre le professeur). Sur sa chaîne Youtube, le rennais décortique le flow des MC (Maître de cérémonie) français pour aider ses 22 000 abonnés à acquérir les codes artistiques spécifiques du genre musical le plus écouté en France. De Nekfeu à Kery James en passant par Youssoupha ou Booba, tous sont passés au crible par le professeur.

Pour Anice, la musique est une passion salvatrice. Longtemps moqué à cause de son handicap de naissance, il a toujours espéré faire de la musique un moyen de se libérer. Une persévérance qui lui a valu d’être remarqué dans ce milieu très fermé, puisqu’il est à l’origine d’un spectacle professionnel qui tourne en France depuis 2017.

Aujourd’hui, ce professeur d’anglais en disponibilité n’a jamais été aussi près de vivre de sa passion en créant son entreprise en mai 2021. Outre sa chaîne Youtube qu’il pourrait monétiser, il propose des ateliers d’écriture à destination des jeunes, ou du coaching pour les prétendants au rap game.

MC et Coach rap , Da Titcha t’apprend à rendre ton flow unique !
Da Titcha c’est aussi le premier show pédagogique du Rap français.
Da Titcha - Talents BGE 2021